Cuisine ma passion

Cuisine ma passion

Pizza Subito-Presto

 

J'ai faiiim !!!! Voilà le mot qui claque le plus souvent dans cette maison , ma réponse est aussi rapide : "On soupe ce soir,si vous avez faim il y a des tartines" En réponse : "Des quoi ? Non nous on aimes pas les tartines" Grrrr

J'ouvre mon frigo et un rapide coup d' oeuil me permets de leurs dire : "Une pizza? " Subito-Presto ?....Ouiiiii

Ingrédients: (Il y a ceux de base pour la recette mais il y a aussi tous ceux qui sont dans votre frigo)

- 1 pate feuilletée 

- 1 aubergine

- 2 belles tomates

- 1 boule de mozzarella

-  250gr de champignons

- 100 gr de mascarpone

- de l'huile de truffes (de la bonne comme celle que vend Etienne Hayez pour  https://www.facebook.com/pages/STAVIN-SA/101010213273372?ref=br_rs)

- de l'huile d'olives extra

- de l'ail,oignons,basilic frais,thym

 

Préparation:

Dans une poêle  faites  suer les aubergines avec de l'huile d'olives,sel,poivre un peu de thym et de l'ail. Réserver

Faites maintenant blondir des oignons avec du thym ,sel,poivre ajouter les tomates en rondelles,laisser évaporer toute l'eau.Réserver.

Dans la poêle faite maintenant revenir vos champignons en les assaisonnant bien (ail,persil,sel,poivre..) , les retiré de la source de chaleur ,quand ceux ci ont  refroidit  les hachés ajouter le mascarpone et un trait d'huile de truffe:

 

Faire préchauffer votre four sur 180°

Étaler  votre pâte sur la platine disposer les ingrédients selon votre envie,sans oublier de mettre votre préparation champignon-mascarpone,passer 15 min au four , ajouter à la sortie du four le basilique frais et servez..

Simple rapide goûteux...

Bon app 

Mu

 



27/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres