Cuisine ma passion

Cuisine ma passion

Melon frais à la feta

 

J'ai utilisé pour cette recette du melon Charentais,car l'origine était de France,par contre je préfère le Cavaillon mais l'origine était Maroc...Un peu loin de la France :(

 

Ingrédients (2 pers)

 

- 1 beau melon à point

- 125 gr de féta ,moi je préfère celle de brebis

- 6 belles tranches de jambon de Parme

- 4 radis

-Sel , poivre,baies rose.

 

Préparation:

Couper le melon en 2 ,à l'aide d'une cuillère à soupe retirer les pépins.

Avec une cuillère parisienne faire de petites billes , les mettre dans un plat , couper 1.1/2 radis en petit morceaux et le reste en rondelles pour la déco.

Ajouter la feta coupé en dés, sel ,poivre,des baies rose écrasées, et 4 tranches de Parme coupées en fines lamelles.

Garnir les demi melon et décorer avec la dernière tranche de jambon.

Un trait de crème de balsamique et ...Bon app

 

 



07/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres